Vous êtes cadre et vous êtes en recherche d’emploi ?
ou bien Vous êtes cadre reconnu travailleur handicapé ?
Vous avez une expertise et vous souhaitez travailler en
freelance ?

Rejoignez le Parcours d’accompagnement « Co-Entreprendre en Région Occitanie » pour réussir le lancement de votre activité de consultant indépendant grâce au potentiel de missions auprès des entreprises du territoire.

En effet, les TPE, PME et ETI d’Occitanie ont besoin d’expertises sur des missions mais ne trouvent souvent pas les experts sur leur territoire.

Exclusivement dédié aux cadres expérimentés, ce parcours d’accompagnement innovant et certifiant vous permet d’engager un repositionnement au travers du travail par missions afin d’aborder votre reconversion dans les meilleures conditions.

D’une durée de 66 à 80 heures d’accompagnement sur 5 mois, ce parcours de formation apporte à ces cadres une solution personnalisée pour bien se positionner et réussir le lancement de leur activité en tant que consultant autonome sous forme de prestations intellectuelles.

Le parcours de formation propose un socle de fondamentaux et de modules d’approfondissement adaptés à chacun avec des modalités pédagogiques innovantes et multimodales : e-learning et formations collectives sur notre plateforme de classe virtuelle, mise en pratique au travers d’ateliers collectifs.
Les modules se déroulent à intervalles espacés d’une quinzaine de jours pour permettre de mettre en pratique vos acquis tout en assurant en parallèle le développement de votre activité.

Ce parcours « Co-Entreprendre en région Occitanie » comprend 50 places financées pour les demandeurs d’emploi cadres expérimentés.

Détail du Parcours « Co-Entreprendre en région Occitanie »

La 1ère promotion débutera le 30/06/2021 et un Webinar (1H) de présentation de ce parcours de formation certifiant est planifié le 28/05 pour toutes les personnes intéressées.

Inscrivez-vous au Webinar du 28/05

Share This