Nous sommes ravis de vous annoncer que la seconde promotion a démarré fin septembre : 10 nouveaux porteurs de projets vont pouvoir suivre la formation qui leur donnera les clés de la réussite dans leur projet !
Il reste 30 places, venez vous inscrire !
Le prochain Webinar aura lieu le 05 octobre 2021.
Pour vous inscrire et bénéficier du Parcours d’accompagnement, voici les étapes à suivre :
1 – Inscrivez-vous au Webinar et obtenez toutes les informations utiles
2 – Postulez au Parcours Co-entreprendre en Région Occitanie via le formulaire en ligne
Rejoignez le Parcours d’accompagnement Co-Entreprendre en Région Occitanie pour réussir le lancement de votre activité de consultant indépendant grâce au potentiel de missions auprès des entreprises du territoire.
La troisième session démarre le 29 octobre 2021.
D’une durée de 66 à 80 heures d’accompagnement sur 5 mois, ce parcours de formation apporte à ces cadres une solution personnalisée pour bien se positionner et réussir le lancement de leur activité en tant que consultant autonome sous forme de prestations intellectuelles.
Le parcours de formation propose un socle defondamentaux et de modules d’approfondissement adaptés à chacun avec des modalités pédagogiques innovantes et multimodales : e-learning et formations collectives sur notre plateforme de classe virtuelle, mise en pratique au travers d’ateliers collectifs.
Les modules se déroulent à intervalles espacés d’une quinzaine de jours pour permettre de mettre en pratique vos acquis tout en assurant en parallèle le développement de votre activité.
Exclusivement dédié aux cadres expérimentés, ce parcours d’accompagnement innovant et certifiant vous permet d’engager un repositionnement au travers du travail par missions afin d’aborder votre reconversion dans les meilleures conditions.
Le dispositif est entièrement pris en charge pour les bénéficiaires et destiné aux personnes habitant en Occitanie.
Il reste 30 places, venez vous inscrire !
Action financée par la Région Occitanie
Formation certifiante N° RS5384 » Créer son activité d’indépendant en portage salarial ».