Vous hésitez encore à vous lancer en portage salarial avec PortéO ?

Voici un nouveau témoignage :

Mes objectifs professionnels sont la formation des élèves (BTS), des professionnels et des demandeurs d’emploi à la maintenance industrielle (électricité, mécanique, automatisme, etc.).

Avant d’intégrer PortéO, je n’avais pas la possibilité de créer une auto entreprise parce que j’en avais déjà une dans le domaine de la téléphonie.

PortéO m’a permis d’exercer mon métier en toute indépendance et s’est occupé de tout ma « paperasse », j’ai seulement effectué mes déclarations en fin de mois sur leur site (cela prend 5mn).

PortéO est une société très sérieuse qui m’a permis de travailler en indépendant sans avoir à m’occuper de toute la partie administrative d’une société.

J’avais une référente (Julie) qui a répondu à toutes mes questions tout au long de notre collaboration et ça c’est vraiment bien parce que je travaillais pour plusieurs organismes et je m’y perdais moi même…

De plus tous mes frais kilométriques étaient remboursés ainsi que mes frais d’hôtel lorsque je me déplaçais loin, tout ça dans la plus grande simplicité, je n’ai jamais eu aucun problème de remboursement !

Venez nous rejoindre 🙂 Encore des hésitations ?

Pour plus de renseignements : Contactez-nous

+(33)05 31 81 97 88

Formulaire de contact

Share This