Face au Covid-19, nous sommes tous solidaires et responsables dans l’application des nouvelles règles sanitaires.
Bonjour à tous,
Suite aux dernières annonces du Gouvernement pour faire face à cette nouvelle crise sanitaire qu’est en train de vivre la population mondiale, et pour répondre aux recommandations sanitaires, les bureaux de PortéO sont fermés jusqu’à nouvel ordre.
Le groupe Freeland a mis en place le télétravail afin de rester joignable par téléphone et par e-mail et de pouvoir continuer de traiter vos demandes.
Je vous remercie par avance de me tenir informée au fur et à mesure de votre situation professionnelle et de vos demandes liées au confinement demandé.
Nous tenons à vous informer des mesures prises dans le cadre de la crise sanitaire liée au Covid-19.
1/ Nous étudions actuellement toutes les mesures qui concernent la baisse d’activité engendrée par le Covid-19. Le Gouvernement n’ayant pas encore défini les modalités d’exécution des mesures annoncées, nous préférons, par souci d’exactitude, d’attendre pour vous informer le plus précisément possible des dispositifs qu’il nous sera possible d’actionner.
Le Gouvernement n’ayant pas encore défini les modalités d’exécution des mesures annoncées, nous préférons, par souci d’exactitude, d’attendre pour vous informer le plus précisément possible des dispositifs qu’il nous sera possible d’actionner.
2/ Parallèlement à cela, nous vous conseillons de proposer à vos clients, pour qui travaillent dans l’entreprise cliente, de télé-travailler et de limiter vos déplacements et rendez-vous clients autant que faire se peut.
Nous sommes conscients des complexités que cette crise sanitaire engendre pour tout le monde et essaierons au mieux de vous aider à passer cette période difficile.
Nous souhaitons qu’elle vous épargne au mieux, vous, votre famille et vos amis, tant au niveau santé, qu’au niveau professionnel.